Concours graphique : DBNewz cherche son logo

15 septembre 2008 par arnaud

Chers lecteurs, vous avez la possibilité de devenir l’auteur du logo de DBNewz : à vous la gloire éternelle et le CV phosphorescent :)

J’avoue, je ne suis pas convaincu que le geek MySQL soit un artiste doté du plugin « design ». J’ai moi-même longtemps cherché ce plugin mais rien n’y fait, j’ai toujours du mal à écrire lisiblement « C’est la rentrée sur DBNewz » sur une ardoise, alors ne parlons pas de logo…

Mais j’y pense : qui dit concours… dit bien sûr : cadeau !

Le vainqueur de ce concours recevra un superbe bundle que vous ne trouverez nulle part ailleurs : l’excellent High Performance MySQL 2nd Edition ainsi qu’un superbe dauphin MySQL (so geek) qui a fait du chemin puisque celui-ci vient de Californie, de Santa Clara plus précisemment, où se déroulait la MySQL Conference 2008 (ainsi que la prochaine).
Bref, le kit parfait pour enrichir ses connaissances MySQL et rendre jaloux ses collègues jusqu’à 10 bureaux à la ronde.

Inutile de préciser que ces dauphins sont bien sûr adoubés par Jonathan Schwartz le PDG de Sun himself, et qu’ils furent distribués par un certain Giuseppe Maxia (blog) lors de la conférence.

Dernières précisions :

  • L’adresse à utiliser pour nous envoyer vos logos est la suivante : logo@db…z.com.
  • Vous pouvez envoyer vos propositions jusqu’au mercredi 15 octobre inclus, ce qui vous laisse un mois pour donner libre cours à votre imagination.
  • Un logo comportant un « s » au lieu du « z » de DBNewz est éliminatoire ;)

Update :

  • Vous pouvez envoyer plusieurs propositions
  • Pas de contraintes d’optimisation sur fond blanc, bleu… Notre CSS reste à écrire ;)

Que dire de plus ? Lancez-vous, envoyez-nous vos propositions, bonne chance à tous et que le/la meilleur(e) gagne !

Mots-clefs :

2 commentaires sur “Concours graphique : DBNewz cherche son logo”

  1. Adrien dit :

    Je vais m’y mettre des ce soir, j’ai toujours aimé la créa !

  2. [...] de challenges graphiques, vous aviez un mois pour exprimer votre créativité et ainsi contribuer à apporter une petite touche artistique à ce [...]

Laisser une réponse