Invitation du MySQL User Group : les dernières tendances de l’Open Source

29 décembre 2008 par arnaud

Ayant survécu à un récent déménagement de Sophia-Antipolis vers la région parisienne ainsi qu’à la première vague de ces fêtes de fin d’année, pour marquer l’évènement et vu que j’ai retrouvé mon clavier, je vous gratifie d’une petite news qui intéressera sans doute quelques-uns d’entre vous.

Le 14 janvier prochain aura lieu une soirée Open Source organisée par Sun à l’occasion du passage à Paris de Simon Phipps, leur « Chief Open Source Officer ». C’est l’occasion de réunir plusieurs clubs utilisateurs de solutions Open Source dont votre dévoué lemug.fr pour la partie MySQL.

Voici les grandes lignes de cette soirée du mercredi 14 janvier prochain :

  • 18h30 —  Accueil
  • 19h00 — Simon Phipps, Chief Open Source Officer, Sun Microsystems : « Latest open source trends and business models »
  • 19h30 — Présentation des Clubs Utilisateurs GUSES (Solaris), JUG (Java), LEMUG.fr (MySQL) et OSSGTP
  • 20h00 — Table-ronde avec Simon Phipps et les présidents des Clubs Utilisateurs sur la stratégie de Sun autour de Java, Solaris et MySQL… entre autres, débat avec Pascal Borghino Président de l’association LeMUG.FR
  • 20h30 — Cocktail et networking

Aux dernières nouvelles je serai présent ainsi que Pascal/pébé (fondateur de dbnewz et président de LeMug.fr). Profitons de la soirée pour exploser nos Linkedin respectifs :) … et échanger autour de MySQL, du blog : vos critiques, attentes pour 2009… Bref, venez nombreux !

Mots-clefs : ,

Laisser une réponse